module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Format d'image sous illusion

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Manuche, 9 Décembre 2002.

1. Manuche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

je possède Illusion depuis peu et je ne trouve pas quel format d'image il est possible d'importer en image de fond.
    Les séquences filmées par mon camescope et capturées par Première 6.0 en 720x576 Microsoft Dv avi (codec) ne peuvent être lues dans Illusion.

Y'a-t-il d'autres paramètres à prendre en compte, autres que ceux du réglage du projet ( taille de l'image....)

et faut-il mieux tout exporter ensuite ou alors que la couche ayant les effets spéciaux, pour ensuite monter sous Première 6.0

Merci de vos réponses

Manuche

2. Lionel Allorge

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton problème resemble à un problème de codec.
    Essaye en exportant ta séquence dans un fichier AVI avec un codec standard comme du Intel Indéo pour voir si cela marche mieux.

Sinon, en règle générale, il vaut toujours mieux rendre un effet à part, par exemple sous forme d'une suite d'images Targa ou Tiff qui conservent la transparence. On peut ainsi faire des modifications de placement ou de colorimétrie jusqu'à la dernière minute sans avoir à refaire tout un rendu.

Lionel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous