module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

format d'acquisistion de photos a partir d'un MVX1i

Discussion dans 'Canon' créé par syroz67, 26 Janvier 2003.

Tags:
  1. syroz67

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JE me bagarre avec mon pc (et mon cam.)depuis un bout de tps ...alors avant d'apprendre a voler aux 2, je me tourne vers vous:

j'essaye d'acquerir des photos prise avec mon MVX1i ( en mode fin 1280x960) et en voulant les tranferer sur mon pc, il me remene des images au format :360x288 (autant dire de la daube).
    j'ai essayé par win XP directement , et par le soft ACDSee5.0 mais rien y fait..

comment puis je faire pour avoir une grande reso sur mon pc ?

merci bcp ..

2. franky13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de port "photo" sur le MVX1i

Donc en rappatriant les photos par le port DV, ce sera forcemment au "format" vidéo.

Seule solution : un lecteur de carte SD / MMC sur le PC (fourni, je crois). Tu as essayé ca ?

3. syroz67

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'info ...je savais pas ..

et non je n'ai pas de lecteur de card ;/

tant pis ...

Mais pr info: comment font ceux a partir un apn ? c la meme chose ? ou c directement en grd format eux ?

en tt cas merci

4. franky13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et oui !

Toute connexion en dehors de la vidéo (USB, //, Série) renvoie l'image "en grand", ou correspondant à la défiinition choisie. En fait, c'est un fichier qui est transféré, c'est tout.

La plupart des APN ont une connexion USB maintenant (plus rapide) et les camescopes (pas basiques) aussi, sauf le MVX1i ! Damned ! Le MVX2i, lui, a un port USB, Canon s'étant sans doute rendu compte après coup de sa grosse erreur. Les mini clip video (MPEG) passent aussi par le port USB.

Mais normalement, je croyais que le lecteur de carte était fourni avec le MVX1i, c'est bizarre. Ceci dit, ca ne vaut pas trop cher, fais une recherche sur le web, tu nous diras le meilleur prix ! (nb : il existe des lecteurs "multi-format-cartes")

5. syroz67

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c bon: g mon lecteur de carte : 40€chez surcouf :))

ca marche nickel merci A++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous