module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

formaaaaarrrggghhhh!!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par theluke, 25 Mars 2004.

Tags:
  1. theluke

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous,

Voilà, avant de m'acheter un merveilleux camescope DV, j'essaie de numériser mes bandes avec mon vieux tr510 (sony) en v8.
    J'ai une petite terratec cameo et je rencontre un pb (déjà rencontré avec une fast dazzle):

Dès que je choisi de numériser en 720 x 576, j'obtiens une image avec des "vagues". En fait je réussis à éviter ces vagues en 352 x 288. Ce qui n'est pas merveilleux comme format.

J'ai tout essayé, et je ne parviens pas à trouver de solution. J'ai l'impression que l'image fournie par mon camescope est inférieure à 720 x 576 et donc qu'il y a une sorte d'interpolation durant la numérisation.

Si quelqu'un a une idée, voire même des conseils concernant les divers paramétrages, je lui en saurais gré jusqu'à la fin des tems. Au moins.

matériel:

Athlon barton 2.6 Ghz
    1 Go ram corsair
    2 disques Maxtor sata 120 Go (7200 trs/mn)
    terratec cameo grabster 200
    camescope sony tr510e (video 8)
    Win XP pro
    Ulead mediastudio pro 6.5

Voilà, merci à tous et @+:love:

Jo

Dernières occasions

Partager cette page