module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fondus au noir avec PPRO ou 6.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par sebyrollins, 24 Janvier 2004.

Tags:
  1. sebyrollins

Appréciations:
    +3 / 12 / -0

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Salut à tous,
    et félicitations pour ce forums.

Voila, j'ai un problême avec les fondus sur Premiere Pro, j'avais le même prob avec 6.5 et after : Les fondus au noir sont beaucoup moins fluide et beau que sur final & mac, avec une légere déformation d'image de surcroit. Quand je fais du image par image, je m'apercoit que les premières images du fondu sont un peu trop rapide a venir (même sur un foncu de 2sec). Je verifie tout ca sur un moniteur TV branché à mon DSR 11. Et ca fait des saccades qui sont vraiment laides !!!!

A ce demander si ce n'est pas du au codec Microsoft DV. Alors j'ai essayé avec de l'AVI nom compressé et j'ai eu le même problême. J'esperais que PPRO allait enlever ce problême, mais pas du tout!!! Je n'ai pas reinstallé Mainconept DV, car il avait fait planter mon XP (image rouge et verte dans Premiere 6.5)

Pour attenuer ce problême,
    la solution consiste à faire un fondu avec la transparence & les keyframes et de rajouter par dessus une transition dissolve. Ca fonctionne mieux, mais cé du bidouillage...

Existe-t-il des plug in fiable (=pro) ou une manière de travailler particumlière sous PPRO pour avoir des fondus digne de ce nom. Qui soit moins linéaire et plus lisse ???

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page