module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fonctionnement et rémunération

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par hanaem, 7 Janvier 2011.

Tags:
  1. hanaem

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je souhaite créer ma société de production audiovisuelle mais avant cela j'ai quelques questions ....
    Je vais créér ma société sous forme de SARL, être gérante associée non salariée et prendre un directeur de prod freelance.
    Mes questions sont les suivantes :

    - le directeur de prod va toucher 10% sur les budgets clips par exemple, clips qui seront financés totalement par l'artiste, mais la société touchera quoi ? quand et comment ?
    C'est vraiment un point obscure ...

    Touche-t-elle des royalties à chaque diffusion du clip ou court métrage ou est-ce complètement différent ?

    Merci pour votre aide, je suis un peu perdue et je n'arrive pas à trouver d'interlocuteur ... :good:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous