module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Fluidmotion

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par i_saadane, 28 Octobre 2009.

1. i_saadane

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je bosse sur MC Adrenaline HD 2.1.4
    mon probleme est au niveau de Fluidmotion, quand j'etulise Timewarp et je parametre Render Using : FluidMotion. par magie avid suprime la couleur verte de l'image et le jaune devient bleu.
    j'ai contacté avid il m'ont envoyer le fichier AvidAVX15PACK.avx pour remplacer l'ancien mais le probleme persiste.
    moi je pense que le probleme c au niveau du fichier Stdeffects.dll .
    j'ai demandé a avid de reinstaller Avid le probleme il n'ont pas cette version sur leur serveur. et mon hardware ne fonctionne pas avec une version superieur , et j'attends a se qu'il m'envoi la version 2.1.2.
    mais je doit finalisé mon projet et l'envoyer.
    Donc si quelqu'un a une solution, ou a la version 2.1.4 il m'envoi le fichier Stdeffects.dll et merci
    c urgent je suis dans la merde;

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    essai quand meme une version 2.2.x , il me semble que le dongle en 2.1 permet de faire tourner ces versions.

apres qu'entend tu par hard?
    le pc ou mac ?? honnetement ces versions sont trop proches (perfs, fonctionnalités), t'aura pas de soucis pour les faires tourner.

++

Dernières occasions

Partager cette page