module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

flash 5------premiere 6.0

Discussion in 'Archives forum' started by ktoonz278, Apr 18, 2002.

Tags:
  1. ktoonz278

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila g fait un logo sur flash( il est deja transparent: blanc sur fond noir). je l importe dans premiere, je vire le fond noir avec l effet luminance et un peu de cutoff...lorsque je fait une previsualisation tout va bien...C kan je l' exporte en avi de premiere que le fond noir reviens!!! c bizarre dans la previsualisation tt va bien et kan je le sauvagarde l effet transparent diparait???
    merci d' avance

2. tau

tau

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il me semble que c'est un probleme de gestion des fichiers images. En effet, quand tu realises un titre sur fond transparent sous photoshop par exemple, certains formats de compression ne rendent pas la transparence et tu te retrouves avec ton titre sur fond opaque sous premiere. Flash n'etant finalement qu'une succession d'images fixes, il se pourrait que ce soit le meme probleme... Bon, maintenant, j'en suis absoluement pas sur, c'est juste une idee ;)

3. ktoonz278

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sais ce ki ce passe, il fo le sauver en .mov dans flash. La qualité n est pas vraiment extraordinaire seulement...des bords gris entoure l animation de mon logo, mais bon.
    Merci kan mm pour ton aide :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous