module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Finul cut express hd

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par keith, 6 Décembre 2006.

1. keith

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai vu sur le site d'apple que l'on peut avoir final cut express avec les mac book pour 299€
    Est-il est nettement inférieur a final cut pro et que vaut il face a adobe premiere ?
    Merci.

2. Erwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    regarde un peu mieux, si ce n'est pas plus interressant d'acheter le mac et le soft separement. En effet, Apple facture l'installation, fort cher vu la facilite d'intallation de ces softs.
    regarde dans la partie vente de logiciels de l'apple store

pour la difference en FCE et FCP, si tu est un utilisateur lambda pour du montage de films de famille à partir d'un camescope grand public, montage cut, quelques effets, un poil de titrage, tu ne devrais pas en voir.

E.

3. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Premiere Pro (v 2) et Final Cut Pro (v 5.1.2) sont comparables et de même ordre de prix ( F.C Pro n'est plus vendu hors la suite Final Cut Studio …).
    Final Cut Express et Premiere Elements sont eux aussi comparables avec cependant un peu plus de possibilités pour FCE HD (v3.5) qui, hors majoration de FCE HD v3, vaut 299€ installé ou à installer, le prix Apple Store est le même.
    Je rejoins Erwan, pour du montage DV, FCExp HD est suffisant même pour utilisateur … "gamma" pas trop bèta : multipistes, transitions nombreuses (bien plus que "cut" ou "fondu", effets, titrage ( complété par "Boris" dans ce domaine, il me semble) : c'est un bon logiciel de montage DV ! Il ne permet pas de traiter d' autre format que le DV … et le HDV sous AIC … mais peut transférer vers Studio Pro des fichiers prêts pour un bon authoring DVD [Studio Pro n'est pas inclus dans FCExpress !] .
    Il est bon de compléter FC Exp HD en achetant la "clé" QuickTime PRO ( un trentaine d' €)…

4. keith

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais c'est bien ce que je pensais merci pour les réponses. Donc le soft ne sera pas vraiment intéressant pour moi je suis habitué à Premiere Pro depuis un certain temps et je ne fais pas du film de famille. Je tourne avec une DVX100 et fais des montages un peu plus élaborés lol.
    Merci des conseils.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous