module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[News] Fin de mensuel

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par bb38, 7 Septembre 2009.

Tags:
  1. bb38

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Je viens d'apprendre ce matin la fin du mensuel Vidéo ''Camera video'',

personnelement je le déplore car il etait le reflet de l'actu video, ses pages ''pas à pas'' etaient interessantes et les comparatifs de materiel judicieux.
    Au revoir donc à de nombreuses années d'aide pour les débutants et les primo accesseurs à la video (et aussi aux amateurs éclairés)
    :col::sad::hum:

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  3. BLONDINUS

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    camera video

depuis de nombreuses années j'achetais ce magazine il va me manqué ,quel est la raison de son arret, y a t-il un magazine pour le remplacer

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    je te conseil de suivre le lien au dessus, tu auras quelques réponses et pas mal de commentaires.
    :jap:

5. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , oui, il y en a même qui croient que c'est une blague la fin de ce magazine. Et il y en a aussi qui ont critiqué les compétences des journalistes qui répondaient aux divers problèmes exposés à distance. j'aimerais bien les voir ces gens là car je connais plusieurs pigistes de ce journal et ils étaient très bons. La raison de l'arrêt du magazine , c'est le tirage qui plafonnait à 10-15000 ex , pas assez pour les patrons.

6. bb38

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La raison de l'arrêt du magazine , c'est le tirage qui plafonnait à 10-15000 ex , pas assez pour les patrons.

Salut à tous,

Dommage et tant pis pour les 15000 lecteurs de ce magnifique mensuel que nous attendions chaque fois avec impatience;
    C'est toujours pareil: profit à tout pris et rien à faire des clients, regrettable aussi pour toute l'équipe de ce mensuel qui étaient performante au vu de tout le magazine.
    Adieu comparatifs, pas à pas qui m'ont souvent améliorés le montage et sans oublier le camera club, le forum des lecteurs qui m'a bien appris les tests...... il n'y avait rien à jeter.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page