module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

filtre vidéo se prolongeant sur plusieurs clips

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par jackol, 18 Novembre 2005.

1. jackol

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment faire pour faire un film composé de clips collés les uns derrière les autres et avoir une luminosité de 0 au début du film et de 100 à la fin et que l'effet progressif de l'augmentation se prolonge régulièrement d'un clip à l'autre,
    merci

2. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Créer une nouvelle séquence, y copier dedans la séquence avec tout les bouts de clip, et appliquer l'effet à cette séquence...
    Ca s'appelle de l'imbrication de séquence...

C'est tout...
    A+
    KCd

3. jackol

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'y arrive tjs pas. Je copie les clips dans une nouvelle séquence, je les sélectionne tous, je fais glisser l'effet (luminosité-contraste) dans la timeline sur les clips sélectionnés mais ensuite, quand je travaille dans le visualiseur pour poser et régler les keyframes, il n'est pas possible de déplacer le curseur d'image avtive d'un bout à l'autre des clips juxtaposés pour définir els valeurs d'entrée et de sortie de la valeur de luminosité que je souhaite. J'aimerais une luminosité de 50 à l'entrée du premier clip et de 100 à la sortie du dernier avec une variation progressive tout au long. Où est-ce que je me trompe?

4. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Faut bien lire ce qu'a écrit kcd !
    En gros glisser ta " séquence " dans une nouvelle séquence !;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous