module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

filtre , pb temporel

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par scarface1, 15 Juillet 2004.

Tags:
  1. scarface1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans ae quand je veux appliquer des effets successifs a la video j'aimerai que le 2 eme effet ne commence qu'après le 1er fini, Or a chaque fois le 2 eme effet part dudébut (alor ke sur la timeline c'est bie regle)

que faire?

2. mat321$

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    il faut que tu crees des image clés afin de modifier ton effet. pour cela tu clique sur la fleche a gauche de ton calque pour afficher les propriete et ensuite tu clique sur la fleche a gauche de effet puis sur la fleche a gauche de l effet que tu souhaite faire appratre en deuxieme et il faut que tu affecte la valeur 0 a tes paramtres afin que l effet ne modifie rien (ca depend de l eefte) et puis tu clique sur le chronometre pour afficher les images cles et ensuite la ou tu veux que ton effet commence tu definit une image cles a 0 et juste apres une autre avec la valeur de ton effet . j espere que je suis assez clair ciao

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page