module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

filtre images chaudes - orangés

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par pluton, 9 Février 2007.

1. pluton

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bon, j'ai essayé de trouver un titre parlant mais je ne crois pas que ce soit le cas. Voilà, j'ai une séquence de film prise à travers la vitre d'un bus, vitre qui renforce les tons bleutés de l'image. J'ai utilisé le filtre "correction chromatique rapide" et je renforce complètement les couleurs orangé de l'image : seulement voilà, les pelouses, certaines d'entre ellse du moins deviennent violettes. Y a t il un moyen de renforcer l'orange (le ciel bleu deviendrait orange aussi, c'est la le problème) de manière assez simple tout en conservant des couleurs réalistes : ça transformerait n'importe quelle séquence en couché de soleil, en gros...

Merci,

Pluton

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
  3. pluton

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci, j'ai vu ce tuto, mais dans mon cas, ça demande trop de travail, parce qu'il faudrait que je révise chaque séquence une par une. J'aimerais juste un filtre à appliquer sur tout le film (sans faire distinction des séquences) quiappuie les couleurs orangé de l'ensemble. Bon, je vais essayer de voir ce que je trouve. Le problème, c'est que mon approche n'est pas "fine", bien évidement !!

Pluton

4. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Tu ouvres une 2eme séquence ou tu copies la 1ere séquence, et tu essayes le filtre suivant sur toute la 2eme séquence
    Effets vidéo>image>balançe des couleurs
    A+
    Noël:) :approb:

5. pluton

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ouep, c'était bien mon attention de lettre la séquence 1 dans une sedonce séquence sur laquelle j'applique l'effet mais je pense que Balance des couleurs est trop "simple"... Je vais faire des tentatives. J'ai trouvé un réglage pas mal avec le correcteur chromatique rapide, le ciel bleu devient orange (ce qui est bien) seulement, la tête des gens apparaît en vert, ce qui semble légèrement embêtant...

Pluton

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous