module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Filmer d'un avion de tourisme

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par rva, 24 Septembre 2003.

Tags:
  1. rva

rva

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis à l'achat d'un caméscope (genre sony trv33 - pana GS50 - pana GS70......).

Je fais également de l'aviation de tourisme (dans des "petits coucous").

Je compte filmer depuis l'avion. Quel sera le résultat? De quoi faut-il tenir compte pour l'achat du caméscope?

Je suis novice et n'ai vraiment pas beaucoup d'idée sur la question.

Merci pour vos remarques et conseils.

Rva :cool:

2. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut importe le caméscope, l'essentiel est de filmer au maximum au plus grand angle pour la stabilité de l'image, d'avoir une verriere la plus propre possible, et d'eviter les reflets inoportuns (tres difficile ça:( )
    pour le son c'est plus difficile car le bruit du moteur est trés présent (pour ne pas dire plus), le moyen que j'avais trouvé pour enregistrer des conversation (cabine et controle) etait de mette un petit micro exterieur (donc avoir une prise pour micro externe sur le camescope) micro que je glissais dans le casque

ouala, bon vols

MCJ (TT8686)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page