module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

filmer de tres loint avec un MV 650 I

Discussion in 'Canon' started by Leglod, Jul 12, 2003.

Tags:
  1. Leglod

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila ce que je viens de faie avec mon MV 650 I Et zoom a fond, numerique...
    http://glodonordi.free.fr/lune1divxb.avi et une petite video 1,4 Mo en divx 4.12 ... Ouuu vais au lit moi bonne nuit...

PS

Studio Dv me fait un format zarby ??? Genre 16/9 ??

2. mamienova

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    canon mv 650i

Salut!
    J'hésite sur l'achat d'un cam. un Canon mv 650 i, un sony trv 22 ou panasonic nv gs 50.

- est ce que la sensibilité est vraiment si médiocre que ça comme ils disent sur "camera video et multimedia"? En intérieur faiblement éclairé est ce que c'est vraiment dégueu?

- est ce qu'on entend vraiment le bruit de fonctionnement et est ce si gênant?

- pour les photos est ce que c'est potable?

-night super night c'est de la daube alors?

P.S : C'est bien La Lune que t'as pris en photo?

A+ ( je suis vraiment très perplexe quant au choix d'une camera)

3. dadasofi

dadasofi Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'hesitais comme toi avec le sony et le canon et j'ai choisi le canon.
    son grand plus c'est que toutes les commandes mode manuel (exposition, zoom, mise au point) sont sous la main contrairement au sony ou il faut ouvrir l'ecran qui est en plus tactile. Je peux te dire qu'a l'exterieur par grand soleil l'ecran tu peux le refermer, on voit rien, alors t'imagines avec le sony.
    pour la sensibilité, il est vrai que le canon est pris en défaut lors d'un contre jour ou dans une pièce manquant de lumiere. Par contre bien éclairé à l'intérieur ou au grand jour les images sont nickels
    "En intérieur faiblement éclairé est ce que c'est vraiment dégueu? "
    ben on voit du bruit dans l'image, vaut mieux aider avec de l'éclairage

par contre le zoom est imbattable (X22) je voyais pendant les vacances des détails de l'ile de groix (en face de lorient en bretagne) que je ne voyais pas à l'oeil nu

le mode nuit des sony est surement mieux (mode infrarouge) alors que le canon restitue les couleurs mais avec une image au ralenti facon l'homme qui valait 3 milliards":) j'ai abandonné je préfère bidouiller en manuel la nuit (c'est tres rare que je filme la nuit d'ailleurs)
    supernight idem, la led blanche pompe ta batterie en 20 minutes
    par contre ca t'eclaire le chemin la nuit :)

le bruit du fonctionnement est inaudible si il y a du bruit ambiant, cela peut s'entendre lors de silences mais je suppose que pour les autres marques cela doit etre identique

4. Leglod

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, ou c'est bien la lune en photo, le mode nuit est vraiment lent et pas faible lumiere ya du grain c'est vrais mais en bidouillant en manuel on peut ameliorrer tout cela, le moteur c'est vrais qu'on l'entand quand ya auccun son mais bon en faisant un montage on peut couper cela !
    Par contre je me pose la question du probleme inverse, un camescope trop sensible, en forte lumiere ou en plein jour, est ce qu'il n'est pas trop penaliser finalement ???

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous