module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Film de sport extreme parlez de vos projets

Discussion dans 'Faire son film' créé par unusual, 1 Février 2005.

Tags:
  1. billdey

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et ben moi j'aime bien... Je suis assez fan de rock et je trouve ce groupe bien sympa (en tous cas sur ce titre) et ça passe toujours bien du rock sur des images de deux roues un peu dynamiques.

    Après à mon goût, on voit un peu trop de ralentis à la sauce after effects, juste sur des moments clefs je trouve que ça passerait mieux mais j'aime beaucoup quand même la fluidité des ralentis que tu obtiens par la gopro (je suppose que tu les as tournées en 50i/s ces images?)

    Donc clip assez réussi pour moi, je suis pas du tout allé voir ce que tu as fait avant, mais là, ma réaction de "non-VTTiste" c'est celle là: bravo
     
  2. L1pulsif

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je prends note pour les ralentis.
     
  3. j.l.f.

    Points Repaire:
    1 250
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Salut à tous,

    Salut euskal, camarade skydiver (para civil), freeflyer...
    J'ai regardé tes vidéo para. Je vais essayer de ne pas être trop technique pour ne pas embêter nos collègues du repaire qui ne sautent pas (encore).
    Ce sont des vodéos qu'on regarde avant de plier (son parachute) et de se réavionner. A mon avis, rien de commercial.
    Il ne faut pas oublier que le cinéma est une écriture et que , dans notre dommaine, nous racontons des histoires. L'histoire de ton saut ne se limite pas à te montrer en chute dos. Vous brieffez une sortie à 3. OK. ou sont les 2 autres pendant le saut ? Super la caméra au pied mais, si tu en avais mis une autre sur ton casque, tu aurais pu alterner, champs / contre-champs avec des plans de tes 2 collègues.
    Voilà, en toute amitié para ce qui me vient à l'esprit.J'ai arrèté la compétition VR et depuis 2 ans, je fais, entre autre, de la vidéo tandem. Je vais profiter de l'hiver pour me faire un site ou vous pourrez voir mes petits films. A vous de les commenter.
    J'ai fait 2 compétitions de VR (figures à plat à 4) sur la DZ de "Las Claverie" que j'ai reconnue. Super centre, super ambiance, super souvenirs...

    A +

    J.L...
     
  4. FlyFG

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien sympa ces dernières réalisations

    voici mes deux derniers clips

    un clip célébrant les 20 ans de carrière d'un rider BMX



    une présentation du team moto Bud Racing roulant sur le championnat du monde



    vos critiques sont les bienvenues ;-)
     
    #499 FlyFG, 8 Mars 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  5. baboun

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une critique: Magnifique!!
    Prises de vues, montage, étalonnage, musique...je trouve ça parfait.
    Le jour ou je ferai le 1/4 de tout ça...
    Bravo
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page