module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Film animalier

Discussion dans 'Faire son film' créé par jchanal, 30 Avril 2008.

Tags:
  1. jchanal

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, depuis un long moment j'ai envie de réaliser un docu animalier et je ne sais comment m'y prendre, je ne souhaite pas faire de l'argent, c'est plus par passion, je gagne ma vie en faisant d'autres reportage.

Auprès de qui ou quel organisme puis-je obtenir des fonds, comment organiser le tout.

Merci de votre aide.

Julien

2. guest2019-20-02

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ebien quels sont les animeaux que tu veux filmé ? Chien, chat, ours, elephant, banane ?

Je pense que celon l'animal et le pays on pourait t'aider mais dis nous en un peut plus ;-).

Cordialement Guillaume Henry a vot'service m'sieu.

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    "j'ai envie de réaliser un docu animalier et je ne sais comment m'y prendre, je ne souhaite pas faire de l'argent, c'est plus par passion" et "Auprès de qui ou quel organisme puis-je obtenir des fonds" donc quels sont tes questions :
    "je ne sais comment m'y prendre" ? s'il faut des tentes de camouflage, téléobjectif ...
    "quel organisme "? pour autorisation ....

4. jchanal

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas encore le sujet, je me renseigne juste avant.

Il s'agira probablement d'un documentaire sur les loutres géantes ou les phoques en Bretagne, quelque chose comme çà.

J'ai toujours eu envie de le faire, l'événementielle me fatigue alors voilà c'est sans doute pour bientôt.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page