module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fichiers WMV ?

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par joueur, 8 Janvier 2006.

Tags:
  1. joueur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :jap: Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire et j'ai cherché un lieu où me présenter comme cela se fait sur les forums en général et je n'ai pas su trouver....

Je ne serai peut être pas un adhérent très assidu à moins que le démon des sujets traités ici ne me prenne, ce qui pourrait se faire !

Pour l'instant j'ai surtout un petit problème que je vais essayer de vous exposer (si tout marche comme je le veux)

Je voudrais savoir si WMV correspond à un format de fichier. (je crois déjà avoir trouvé au moins une réponse positive )

Mon problème : j'ai reçu des vidéos que j'ai mises sur un CD-RW80 et quand je veux les lire sur un lecteur graveur de DVD je n'y arrive pas, est ce que ce genre de fichier peut être en cause ?

Le lecteur lit bien les photos JPEG mais, dans la mesure où WMV est bien un nom de format de fichier celui ci n'est pas dans la liste des formats admis.

Peut on convertir les fichiers WMV en JPEG qui sont admis par mon lecteur graveur ? Et comment le faire .

Excusez le "bleu" que je suis et renseignez moi si vous le pouvez.

Merci:bravo:

2. ppronoob

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    WMV = Windows Media Video
    C'est donc le format video de microsoft
    Ton graveur dvd lit-il certaines videos compressées comme le divx ou xvid ?
    Si oui une recompression dans le format lu te permettrait de lire les videos sur ton lecteur

3. joueur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci d'avoir répondu si vite.

Tout d'abord je ne suis qu'un amateur aussi bien en photo qu'en informatique.
    Tu sembles éclairer un peu ma lanterne quand tu écris divx je viens de trouver sur ma notice de lecteur graveur dans
    la liste des disques acceptés : Disque DivX (DivX 3.1.1, 4.x, 5.x) y-aurait-il une lueur d'espoir ?
    Ce serait trop beau mais alors que faut il faire ?

4. ppronoob

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. joueur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'ores et déjà je te remercie je vais aller voir ce que je peux tirer de ton information :jap:

6. joueur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Informations très denses et je ne sais par où commencer, je suis sans doute fainénant (!!) pourrais tu m'aiguiller compte tenu de la nature de mon problème
    WMV vers .avi sans doute ??:cool:

Dans un autre ordre d'idées, je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas la fonction Editer sur ce forum, est ce une erreur de ma part ou une réalité ? Sans grande importance puisque l'on arrive à comuniquer .

autant pour moi je viens de voir que l'on pouvait modifier - le cheminement n'est pas le même que sur les forums que je visite habituellement.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page