module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Fichiers de rendu obsolètes

Discussion dans 'Archives forum' créé par Ovidiu, 9 Mars 2005.

Tags:
  1. Ovidiu

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: Bonjour à tous,

    Je n'ai, pour l'instant, pas beaucoup de place disque sur mon PC (ça va venir!) et chaque centaine de Mo est importante.
    J'ai remarqué que je perdais pas mal de place avec les fichiers de rendu... En effet, à chaque fois que Premiere recalcule une transition (après modification de celle-ci), la précédente, qui devient donc obsolète, n'est pas effacée. Je me retrouve donc avec des tonnes de fichiers en double, triple,… et ce n'est pas facile, de visu, de savoir lesquels supprimer et ceux que Premiere utilise.
    Est-ce un paramétrage de Premiere? Est-ce son fonctionnement normal? Est-ce finalement à moi de faire le ménage et d'être mieux organisé?

    Merci d'avance :amour:
     
  2. C4alex

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    131
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les rendu de premiere sont la pour lire sans exporter, mais en exportant quelques fichiers ...

    Si tu les suprimes , Premiere vas juste te signaler qu'ils sont off-line , ce qui n'est pas un problème , tu devra juste refaire un rendu...

    Pour visualiser tes projets en conservant le maximum de place sur ton disque , exporte les en un format tel que Avi DV , ou un format de compression comme le wmv , ou le mpeg

    Je te consseille fortement un disque plutot volumineu pour faire du montage !
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page