module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fichier WMV de WM Encodeur reconnu nulle part

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par masflo, 30 Novembre 2004.

Tags:
  1. masflo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

désolé si j'aborde un sujet déjà traité, je n'ai pas trouvé de message correspondant à mon problème dans le forum (et j'espère ne pas trop me planter de topic).

J'ai une sequence obtenue avec mon caméscope sony trv 22. Je n'arrive pas à la partager avec d'autres personnes sur leurs PC.

Premier essai : via le firewire. La séquence est très sombre. Je la reprends avec TMPGEnc et VirtualDub. Elle est claire mais fait tout de même 30 Mo. Tant pis, ils seront patients au téléchargement. Mais là personne n'arrive à lire le fichier. Problème de codec ? Si oui, que puis-je leur conseiller ?

Deuxième essai : via l'USB, je peux directement retoucher la luminosité à l'acquisition. Fichier de 77 Mo (Aouch !!). Je le reprends avec WME. En sortie un wmv de 6 Mo de bonne qualité (impressionné !). Je le mets fierement sur ma page et les gens le téléchargent (un peu suspicieux, faut les comprendre). Et là : ça passe toujours pas :col: :perplexe:

BadCodec aurait-il encore frappé ? Pourtant du microsoft (WME) pour parler à du microsoft (WMP) j'aurais cru que ça marche...

Ah au fait : j'ai bien utilisé TMPEnc à un moment donné, mais maintenant il ne marche plus (ben voyons !). Impossible d'ouvrir un fichier (fonction "parcourir") il me sort un message de dll qui plante et se termine sauvagement.

Si quelqu'un peut me conseiller un soft, une procédure, ou quelque chose pour qu'enfin ma famille et mes amis puissent profiter de cette vidéo ce serait très cool ! (en particulier le wmv, car téléchargement rapide pour eux). A part un DVD par la poste bien sur...

Merci d'avance (de m'avoir lu et de me répondre).

Florent.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page