module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fichier .asf vers AVI

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par antistress, 2 Avril 2002.

Tags:
  1. antistress

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà g downloadé les clips de daft punk (type Albator) en streaming sur le site officiel :
    http://www.daftpunk-virginrecords.com/
    à l'aide de streambox vcr

Problème le fichier .asf n'est pas reconnu par Premiere 6, Vegas Viédeo 3 ou encore Virtual Dub (1.3c ou 1.4-asf) !

seul tmpgenc le reconnait.

or je voudrais créer un fichier mpeg(2) pour faire un (S)VCD, à l'aide de ces logiciels car la qualité n'est pas assez bonner pour les jouer en full screen sur TV et je voudrais donc les afficher dans une fenêtre, ce que tmpgenc ne permet pas semble t il.

Donc comment convertir cet asf en autre chose, reconnu par mes logiciels de montage ?

2. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Ta question contient sa réponse:

Dans ce cas utilise Tsunami

Tsunami est capable, en principe, de générer un fichier MPEG-1 (reconnu par Premiere.

3. GE999

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

J'avais fait comme toi ;-) J'avais utilisé ASF tools <-cliquez sur le lien).

Mais depuis le temps tu as surement réussi à convertir ces clips. En tous les cas, le long métrage "Interstella 5555" reprenant tous ces clips est très bientôt dispo à la vente dans plusieurs éditions (Pour ceux qui aiment, il y a un jeu sur le web pour gagner des dvds, Home Cinéma, lecteur dvd, et des coffrets d'autres dessins animés genre Albator: plus de détails sur cet autre forum .<-cliquez sur le lien)

<GE999>

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page