module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FF 1.6 ET FF1.7 Quelle Difference.

Discussion dans 'Archives forum' créé par pcpunch59, 13 Février 2002.

Tags:
  1. pcpunch59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt

je suis sous xp de puis peu et j utilise ff1.6.
    il est vrai que j ai enormement de planatage dans premiere 6, mais aucun dans ff1.6 en acquisition.
    Je ne pense pas que cela vien de ff1.6 car les planatges de premiere son assez aleatoire(Deplacement sur le timeline, application de filtres, etc...), a part quand je veu utiliser un filtre quick time (Plante systematiquement) pour se qui est des transitions : aucun problemes.

Je me demander quelle difference y a t-il entre la version 1.6 et 1.7beta, car je constate que la 1.6 est apparement tres stable et ne pose aucun probleme d acquisition?

Est-il possible que mon probleme de plantage vien de l utilisation de la version 1.6? Si oui pourquoi?

Merci pour vos reponses.
    :help:

2. Patou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'avantage de la version 1.7 beta0252 c'est la fonction scan et capture qui permet de lire la bande tout en saucissonnant tes plans automatiquement. De plus il y a (d'après fast) le suport de l'audiomixer de première.

Concernant le quicktime, il y a un post dans le forum DV qui explique que tout ce qui est quicktime plante avec première 6.

pour le reste de tes problèmes, je peux pas te répondre tout de suite.

Patou

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page