module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fenêtre Vidéo preview occultée

Discussion dans 'Archives forum' créé par Stud7, 20 Septembre 2004.

Tags:
  1. Stud7

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. Ceci est mon premier message, j'en profite donc pour féliciter ceux qui animent ce site qui m'est devenu indispensable dans mon apprentissage du montage video.

J'en viens à ma question:
    Je travaille avec Vegas 4 et jusqu'à hier, lorsque j'appliquais un effet (video fx) la fenêtre me permettant de paramétrer l'effet s'ouvrais à gauche de la fenêtre "Video preview window". Mais à présent elle s'affiche à la place de celle-ci et c'est beaucoup plus difficile de gérer les effets vu que leur impact n'est plus visualisable simultanément.
    Quelqu'un pourrait-il me dire comment paramétrer Vegas pour que je dispose à nouveau des fenêtres Video fx et Video preview en même temps?
    Merci d'avance

2. Stud7

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca marche pas. Les seules possibilités que j'ai c'est de cliquer sur l'onglet video fx ou Video preview ou d'agrandir la fenêtre. Mais pas de les déplacer:(

3. Stud7

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah si ça y est :) Merci Gilles

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page