module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FCP 5, quand ?

Discussion in 'Archives forum' started by zeDude-X, Nov 2, 2004.

Tags:
  1. zeDude-X

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour bonsoir à tous les membres du Forum, que je lis assidûment depuis quelques mois.

Ma question est simple en fait, j'aurai voulu savoir si une personne n'aurait pas, au hasard d'un butinage forcené, obtenu une info/rumeur sur la date de sortie prévue de la nouvelle version de FCP.

En fait, je serai (extrêmement) interessé par l'achat de DVD SP et de Motion, mais après un p'tit tour sur le store, que vois-je, un prix plus qu'intéressant pour la Production Suite, incluant tous les softs de mes rêves + FCP HD, que je possède déjà.

En détaillant bien l'offre, le prix, depuis une mise à jour FCP (quelque soit la version) est de 749 €.
    Bon là, pour le coup, c'est intéressant, mais bon Motion + DVD SP, c'est à peine plus de 800 €...
    Si l'on rajoute 409 € pour une MAJ FCP, là ça devient vraiment beaucoup plus alléchant, d'où mon existentielle question, FCP 5, c'est pour quand ? (et si ils sortent dans le même temps Dvd Sp 4 et Motion 2, j'suis pas contre en fait ;-) )
    Oui, je sais le c** de la crémière...

Avant ou après Tiger, (rapport au core vidéo) ?

Prochaine Expo majeure Apple (Janvier) ?

Merci d'avance au devin qui pourra me soulager.

Mangeons des Pommes !

•ZeDude(-X)•

PS : pour les modos Nono et Mister Orange, je ne sais si le sujet a déjà été abordé, j'ai tenté une recherche qui n'a rien donné...

2. unusual

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nouveau FCP 5 en meme temps que Tiger osx 10.4

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous