module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

faux contact batterie que faire ?

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par principe, 3 Août 2002.

Tags:
  1. principe

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis à la recherche d'un site de pieces detachés pour sony DCR pc 2E/3 car il ya un faux contact au niveau de l'alimentation de ma cam. quand on bouge la batterie le contact se perd. une réparation chez Sony me couterait plus de 530 Eur....merci à vous de me suggerer quelque chose d'asctucieux.
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 041
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    Alors vérifie les contacts (batterie + camescope), dégraisse les avec de l'acool, si ressort le retendre.


    A+
     
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 041
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    As-tu essayé de galber les contacts ?

    A+
     
  4. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 041
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    Euh il serait plus simple que tu poses tes questions dans le forum, plutot que de me les envoyer par MP.

    A+


    Tu clikes sur "répondre" en bas à droite du post.
     
  5. principe

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    contact batterie dv sony pc 2

    je suis novice sur ce site...Désolé Kro de ne pas avoir mis en commun le dial, je ne savais pas comment faire... et merci de ton aide... Donc si quelqu'un peut m'eclairer sur les possibilités de régler moi meme mon probleme de contact de baterie. Lorsque celle ci est dans son emplacement dans la cam, le moindre touché du doigt provoque un faux contact et je perds l'alimentation. Cela vient de la cam car avec l'alim secteur ça fait pareil. C'est top quand je filme... Je suis pret à changer une piece mais je ne connais aucun site qui en met en vente en ligne et je ne sais pas tres bien laquelle. Kro m'a déjà conseillé de bien nettoyer les contacteurs et de les redresser si besoin. Ceci est déjà fait, pas de changement. Merci à vous si vous avez une idee..
    Marco
     
  6. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 041
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    Là ca change les données du problème, si tu as le meme défaut sur secteur.

    A+
     
  7. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Un bout de papier

    Essaye de coincer ta batterie avec un bout de papier ou de carton du côté opposé aux contacts de maniére a ce qu'elle ne bouge plus.
    Et si le phénoméne persiste c'est peut étre un pb de contact intérieur, alors la c'est plus grave.
    Si le pb est extérieur( c'est à dire que le contact est bon quand tu as coincé ta batterie,alors il faudrait essayer d'intercaler entre les 2 contacts, batterie et camescope, un petit bout de clinquant de cuivre( moins de 5/100 emes de mmm ) pour assurer la continuité des contacts à conditions que les contacts soient bien apparents
    Mais il est difficile de te conseiller car cela dépend de la configuration de ton ensemble, et sans le voir c'est bien difficile.
    je pense également que tu devrais compléter ta question en donnant ton type de matériel de maniére à ce que ceux qui possédent le même type de matos et qui sont un peu bricolo, puissent t'aider.
    A+
    Noël
     
Chargement...
Discussions similaires - faux contact batterie
  1. Guilerep
    Réponses:
    17
    Nb. vues:
    1 451

Partager cette page