module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fausses Plaques d 'immatriculations!?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Zgreg, 21 Janvier 2006.

Tags:
  1. Zgreg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    ...nan! je ne cherche pas à faire une pointe discrète avec mon 1.1L....

Pour un futur court-métrage, je recherche des plaques d 'immatriculations qui correspondent aux caractéristiques de mes personnages ....BEL....BOF (je sais que c 'est deja fait)....etc etc...

Après quelques recherches web je n' ai aps trouver mon bonheur! Et c 'est très important pour la compréhesnion du film car le visage des persos n' apparait pas, tout est basé sur leur véhicule (j' ai deja presque trouvé tooutes les bagnoles atypiques qui reflétent mes persos!)

Donc, voilà, si quelqu'un sait ou je pourrais trouver, légalement, des plaqes fantaisies???? sans m' endetter bien sur!

merci d 'avance....et que ce forum continue à m' aider et me faire évoluer dans cette discipline!

2. kid

kid

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    je pense que tu peux tout simplement t'adresser à un centre auto qui te fait ca en 2 minutes. Si un refuse essaye ailleurs.

Bonne chance

3. Mr.Toune

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A mon avis, dans un garage il te faut la carte grise... Essaie plutôt du côté des cordoniers qui font des clés et des plaques. Je ne pense pas que ce soit légal sans la carte grise mais ils sont peut-être moins regardant...

4. kid

kid

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai deja fait des plaques sans la carte grise du véhicule, juste avec le numéro d'immat. mais la solution du codornier semble pas mal.

a+

5. Zgreg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

...mais bon jke doute qu' il fasse des plauqes aux numéros fantaisies! Je vais allza voir un cordonnier. merci. si quelqu'un connait un site ou ils font des plaques fantaisies, manifestez vous..

merci a tous

6. Mr.Toune

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Demande au cordonnier de te faire une plaque en PVC genre "plaques de fiches signalétiques" comme on peut voir sur les cages d'animaux au zoo... au format d'une plaque d'immatriculation... ca ne ressemblera pas exactement à une vraie plaque mais si te choisi les bonnes couleurs et le bon format, ca peut le faire et donner une dimension sympa au film. Et là, il n'a aucune raison de te le refuser.

7. Sud66

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fausses plaques

Le plus simple est de faire tes plaques sur publisher et les imprimer sur un support plastique adhésif, que l'on trouve au rayon imprimante dans toutes les grande surfaces ;
    puis coller sur du cp de 5 mm :bravo:

Bon courage

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page