module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faire une motion sur une image plus grande mon film ?

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par schlum, 19 Avril 2006.

Tags:
  1. schlum

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Desole si cette question a deja ete pose sur le forum mais je n arrive malheureusement pas a faire de recherches..

Je suis entrain de faire un ptit film pour mon mariage, je travaille sous premiere 6.5
    Je cherche a savoir si il est possible sous premiere d importer une image de grande resolution (par exemple 2880 * 2304) et de me "balader" a l'interieur de l image en definissant une motion. Pour l instant si j importe mon image dans mon clip, elle est automatiquement redimensionnee. je peux zoomer dessus mais je perds enormement en qualite a tel point que ca n est pas utilisable. Un ami m a conseille d utiliser une transition push entre plusieurs petites images mais ca ne correspond malheureusement pas a ce que je cherche a faire.

Je suis pas tres bon avec Premiere et mon mariage est dimanche...
    Je vous remercie d avance de vos conseils et de votre aide,

Jerome.

PS : A la limite je me suis dit que je cherche peut etre a faire quelque chose qui pourrait se faire avec un autre soft / utilitaire. Si vous avez d autres soluces pas trop lourdes en poche, merci de les partager.

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  3. schlum

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cool !

Bonjour Jean-Yves,

Merci pour ta réponse. J'ai lu le post que tu m'as conseillé et j'ai voulu essayé tout de suite avec un exemple, mais voila... ma version de premiere est en anglais... J'ai cherché un effet qui s'appelerait Panoramic (Panoramix ?) mais je n'ai rien trouvé de tel. J'ai essayé les premiers effets du repertoire Transform (Camera view, Clip, Crop, Image Pan,...) mais aucun d'entre eux ne semble etre celui conseillé dans le post. Connais tu le nom de l'effet en anglais ?

Merci encore une fois pour ton aide, je vais continuer à fouiller les effets du repertoire Transform et si je trouve je posterais un message sur ce fil.

Bye,
    Jerome.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page