module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faire un ralenti progressif sous Première 6.0 ?

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par titi31, 24 Octobre 2008.

Tags:
  1. titi31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

j'arrive à faire des ralentis sous Première 6.0 mais je ne sais pas comment faire des ralentis progressifs, notamment en début et fin d'un ralenti normal, pour faire une transition fluide entre la vidéo à vitesse normale et le ralenti "normal".

En fait, ça fait des années que je cherche lol et je me lance enfin dans un topic sur ce sujet.

J'ai trouvé ceci sur le remappage temporel :
    http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/33836-faq-4-remappage-temporel.html

Mais :
    1) je ne crois pas avoir After Effect avec la DV500+ et 6.0 (ou alors il se cache bien)
    2) les solutions que j'ai trouvé ne semblent pas se référer à 6.0

Merci pour votre aide

La seule technique que j'ai trouvé pour l'instant mais qui est longue, fastidieuse et pas très fluide, c'est, par exemple pour une transition de début, couper des bouts de vidéo très courts de plus en plus longs (mais pas trop) et de faire successivement des ralentis de plus en plus proche du ralenti final sur ces petits bouts successifs. Bref c assez archaïque lol :perplexe:

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    avec Première 6 tu n'as pas beaucoup de choix, il y avait un free de chez canopus (speed controler) qui permettait ce genre d'effet. Sur PPro le remappage temporel te permet de gérer cela facilement. Pour exemple, j'ai fait un tuto sur l'effet rembobinage ou cette technique est utilisée...
    :cool:

3. titi31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir

merci pour la réponse.

Sur le site de Canopus, il faut s'inscrire avec une numéro de licence pour ne serait-ce qu'accéder à la page des téléchargements...

Et je ne trouve nulle part où télécharger ce Speed Controller.

Si quelqu'un connait un lieu où on peut le trouver... Merci :help:

4. luks

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    after effect, et t'es pas embêté... il ne se cache nul part c un soft a acheter en plus...

5. dalton1er

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bsr , speed controller ne fonctionne qu'avec le codec de canopus , si tu as une carte canopus je peux eventuellement t'envoyer ce petit soft en mail .

6. titi31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos réponses

je n'ai pas de carte canopus donc c'est loupé. Merci quand même :jap:

Donc je n'ai pas After Effects comme je le pensais... Le mieux pour moi est d'attendre mon prochain achat de logiciel de montage qui devrait comporter cette option de ralentis progressifs.

En attendant, je vais me débrouiller avec Studio 10 et Première 6.0 pour mes petits montages en cours

Merci à tous et bonne continuation :cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page