module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faire un docu en solo

Discussion dans 'Faire son film' créé par chaphi, 20 Novembre 2004.

Tags:
  1. chaphi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'en appelle à votre expérience pour un projet que l'on m'a soumis mais qui me paraît compliqué.
    Pour une question de moyens, je serais amenée à bosser seule sur ce projet avec ma cam (une pd170) pour filmer un sujet en Roumanie sur des fêtes populaires où les chants ont une importance assez centrale.
    Donc la question est : est-ce que c'est faisable ? l'objectif étant bien entendu d'avoir une qualité suffisante (notamment au niveau de la prise de son) pour qu'il puisse faire l'objet d'une diffusion. ça me paraît infaisable mais quelqu'un a t'il déja réalisé un docu seul et pourrait me donner des conseils?

Merci d'avance, je ne suis sûrement pas la seule à avoir été confrontée à ce genre de situations:)

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    On voit bien que c'est le son qui pêche principalement sur les petites productions, il suffit d'aller sur le festival permanent pour s'en convaincre. Faire toute seule un film dont le son est primordial me parait a priori proche de l'impossible et en tous cas beaucoup trop aléatoire.
    Il m'arrive de faire des compte-rendu de manifestations seul, mais le son n'est pas que du son d'ambiance (interview, musique) je me fais accompagné d'un sondier.

GiLd

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page