module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faire ou prendre photos a partir du montage video

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par artur, 25 Décembre 2006.

1. artur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J’ai adobe Premiere Pro 2.0 et je voudrais savoir comment faire pour prendre des photos à partir du montage vidéo qui est dans la Timeline
    J’en ai fait en allant mettre la ligne rouge de la Timeline vis à vis de la photo que je veux prendre du montage vidéo que j’ai fait en allant dans Fichier puis dans Exportation et puis dans image et là j’ai l’image qui se faite en .bmp par contre l’image est Floue ou il y a comme des lignes dans la photo dont pas claire.

Comment faire pour avoir de bonnes photos que je veux prendre dans mon montage vidéo et que lorsque je les visionnent dans Adobe Photoshop CS2 ne soit pas flous ou comme distorsionnées ou il y a des lignes dans les photos.
    Est-ce que je peux le faire avec Premiere Pro 2.0 et avoir un très bon résultat ou je dois me servir des fichiers .avi du montage vidéo et prendre un logiciel spécifique qui fait la prise de photos dans un film.
    Si c’est un logiciel qui fait celà pourriez-vous me donner le nom de ce logiciel avec les coordonnées internet de la compagnie de ce logiciel pour pouvoir l’avoir.
    Ou si autre ce logiciel il y a une façon de procéder avec Premiere pro 2.0 pour prendre des photos de mon montage vidéo et qui donne un excellent résultat.

merci de votre collaboration
    Artur

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tout d'abord il faut être conscient que la définition de ton image ne sera jamais très bonne par rappport à une photo numérique la définition étant de 720x576 étendu à 768x576 pixels en DV soit moins d'un million de pixels. En HDV tu auras 1440x1808 étendu à 1920x1080.
    De plus l'imge est entrelacée donc il y a un éffet de lignage sur les photos. Tu peux le supprimer ou le réduire en appliquent l'effet de désentrelacement dans les filtres > vidéo de photoshop CS2.
    Mais si ton image correspond à un fort mouvement le résultat ne sera peut être pas optimum
    @+

3. artur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je voudrais avoir la procédure pourFaire ou prendre photos a partir du montage video

bonjour,
    J’ai été dans Photoshop CS 2 pour trouver l’effet de désentrelacement dans les filtres pour trouver vidéo de photoshp CS2 et je n’ai pas vu cela pour le désentrelacement.
    J’ai été dans photoshop CS2 dans Filtre puis aller dans Vidéo et là il y a De –Interlace et Eliminate et j’ai le choix entre OLD Fields ou Even Fields et il y a plus bas Create News FieldS by : et j’ai le choix entre Duplication et Interpolation
    Est-ce que c’est cela que vous vouliez dire où je dois aller ailleurs dans Photoshop CS2 pour faire ce que vous me disiez soit faire le désentrelacement en allant dans les filtres pour trouver vidéo de photoshop CS2 ou bien cà se fait dans Premiere Pro 2.0

Dans Premiere Pro 2.0 en allant dans Fichier puis dans Exportation et puis dans Image puis dans Réglage il y a 3 étapes que je peux faire soit Général ou Vidéo ou Image Clé et rendu
    Dans Général il y a le choix de Bitmap Windows
    Dans Général il n’y a pas de choix que je peux cocher car c’est coché par défaut
    Dans Image Clé et rendu il y a le choix entre
    Utiliser les réglages du projet
    8 bits
    maximum
    Puis il y a trames et là il y a le choix entre
    Désentrelacer le métrage vidéo
    Optimiser les images fixes
    Pourriez-vous me dire que si c’est dans Premiere Pro 2.0 ce que je dois faire dans les choix qu’il y a cités plus haut
    Donc dans ce que vous me disiez dans votre réponse :
    Tu peux le supprimer ou le réduire en appliquent l'effet de désentrelacement dans les filtres > vidéo de photoshop CS2
    Pourriez-vous m’expliquer le chemin à suivre soit dans Photoshop CS2 ou dans Premiere Pro 2.0 pour en arriver à désentrelacer une image prise dans le montage vidéo de Premiere Pro 2.0 pour avoir le meilleur résultat possible au visionnement dans Photoshop CS2
    merci de votre collaboration
    Artur

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il faut aller comme je te l'ai dis dans Photoshop Deinterlace et tu teste Old field ou Evenfield tu verras bien ce qui convient la mieux à ton image
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous