module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faire glisser un projet

Discussion dans 'Archives forum' créé par gibbe, 31 Mars 2003.

Tags:
  1. gibbe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SALUT A TOUS,

Ma question est la suivante:

J'ai sur ma time line 1h10' de film monté, avec des effets en 3D donc des séquences sur plusieurs niveaux de ma time line, tout est "calé" image et son!

J' ai besoin dans cette situation d'inclure une séquence non prévue au départ du projet : voici ma question:

Comment faire pour tout décaler vers la droite, sans modifier tout mon travail, est-ce possible...!!

Merci par avance de votre lumière.. A+++

2. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    tu met ta tete de lecture au debut puis tu vas dans ta barre de commande juste au dessus de ta tl tu cliques sur l'icone qui represente deux fléches ( selectionner a droite de la barre de lecture ) en mode rouge et syncro , normalement tout tes elements sont selectionnés tu cliques dessus tu maintient tu deplace le tout.

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est une solution mais attention, il faut que toute tes pistes soient actives avant de cliquer sur la double flèches
    autre solution, tu actives le lock synchro, tu passes en mode jaune, tu montes en mettant un mark in au départ

4. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur ce coup là je fais comme Phil aussi !
    Il y a toujours une autre solution moins périlleuse que l'utilisation de la souris (Drag and Drop)!

D'ailleur un bon truc pour s'en souvenir. Quand on montait sur Beta SP ou BVU : en insert (mode Rouge) y avait pas de drop et quand on montait en assemble y avait un drop (mode jaune) à la fin du plan.

Et un Drop dans un plan Drague dans un défilé de mode c'est pas top !

Avouez qu'il est pas mal mon jeu de mots !!!!!!!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :perplexe:

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    athanor, tu as fumé la doc d'edition ou quoi ??:lol: :lol:

6. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben il était vachement tard... En plus j'ai arrêté de fumer alors ça n'arrange pas la sauce.

A propos, la doc d'Edition agis vraiment bien sur le système mais laisse une douleure à l'estomac .

Cependant la doc d'AVID Media composer en PDF imprimé sur du papier qualité photo c'est un must dont il ne faudrait pas se passer !

Celle de Final Cut est certe parfumé mais sans caractère (je crois qu'ils rajoutent quelques extraits de pommes)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page