module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faire glisser des images dans la timeline

Discussion dans 'Archives forum' créé par goldenscan, 24 Septembre 2002.

Tags:
  1. goldenscan

goldenscan Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re-bonjour.

J'ai réussi à faire planter Premiere 6.0 en faisant glisser 8 fichiers AVI en simultané de mon chutier vers la timeline.... il a pas aimé et s'est arrêté direct.

maintenant, quand je veux ré-insérer ces fichiers individuellement, il plante à nouveau... j'ai beau les renommer, il semblerait qu'il n'accepte plus les fichiers de même timecode ou durée.

Qu'en pensez-vous ?

(ma solution, acquérir à nouveau dans un nouveau montage les plans et les modifier légèrement (plan en plus ou ajoutés les uns aux autres puis exporté en AVI vers mon montage en cours.... -j'ai pas encore essayé-)

:help:

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tu peux essayer un nouveau projet (tu supprimes proprement l'ancien) avec tes captures. Vérifie (si tu as une raptor) qu'elle ne t'a pas changé ton format d'acquisition (de pal en ntsc)

;)

3. goldenscan

goldenscan Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai réussi.

en fait, j'ai mis au chutier la totalité du fichier d'origine (20 go) (pas mes fichiers ref découpés) puis inséré dans la timeline, puis cutter, et zou... il accepte à nouveau ces plans dans la mesure ou leur durée et séquence est différente.

merci de m'avoir répondu

affaire classée.

:approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page