module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faire apparaître un souffle sorti de la bouche

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Kaki, 27 Janvier 2004.

Tags:
  1. Kaki

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Je pense avoir tout dit !
    J'ai réalisé ça avec un plug "arc" mais le problème c'est cas partir d'un instant T de la séquence il emet un flash malgré un des paramètres régler à 0.1 je ne peux pas aller plus bas.

Existe t'il un autre plug plus réaliste ??

2. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    particule illusion 3 a des trucs tout fait. Il suffit de lire le tuto qui accompagne pour faire l'import de la position si besoinet l'export vers AE. Je me souvies d'un souffle tres realiste.

3. Kaki

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    merci luc_iman,

Sachant que tu es assez averti chez AE et pour éviter de re-créer un nouveau sujet.
    Lorsque j'incère dans la fenêtre de montage une séquence "avi" ou "mov" accouplé à l'audio, et lorsque je fais un aperçu je n'entends pas le son ?
    Pour vérifier, dans les paramètres, je développe l'audio et au lieu d'avoir affiché le spectre du signal sonore, j'ai affiché tout au long de la durée un trait rectiligne, ceux qui expliquent que je n'ai pas d'écoute audio.

I a t-il un paramètre oublié ??

4. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    D'abord, TOUT FAUX !!!!!!

Je ne suis helas pas un averti sur AE, car je me suis lance il y a 3 mois. Mais je progresse grace au repaire (cela me parait etre l'un des meilleurs moyens)

J'ai eu le probleme sur une video telecharge. Je suis passe par un soft (virtualdub) pour recompresser la video sous un autre format (video et audio) et la c'est passe. Bref, j'en ai deduis qu'AE n'acceptait ce format du codec (je ne sais plus lequel)

Best is WAV !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page