module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faire 2 clips avec un seul....

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Flibustier37, Aug 17, 2006.

1. Flibustier37

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un clip sur ma timeline que je coupe en 2 avec l'outil rasoir. Ça me donne donc 2 clip distincts. J'aimerais savoir si il y a un moyen de prendre le clip additionnel résultant et le mettre dans le chutier comme un autre clip indépendant et avec un nom différent..

Quelqu'un peut m'aider?

Flibustier37

2. klim01

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Il y a au moins deux solutions, selon que tu veux avoir un fichier informatique distinct contenant ton clip ou non.

a) tu isoles ton clip dans la séquence (en supprimant le reste), puis tu l'exportes au format AVI-DV sur disque dur (menu fichier/exporter). Normalement, il devrait apparaître dans ton chutier, sinon il te suffit de le réimporter (menu fichier/importer).

b) plus simple : tu crées une deuxième séquence et tu places ton clip (ou une copie de ton clip) dedans. Dans ton chutier, tu trouveras la nouvelle séquence, ce qui équivaut à ta demande. Au besoin, tu renommes la deuxième séquence avec un nom plus explicite.

Bon courage,
    Klim.

3. Flibustier37

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    faire 2 clips en un seul

merci klim pour ta réponse, mais pour l'export en avi ca marche pas, parceque je suis en HDV et quand je reprends mon clip le format n'est plus le meme,ai-je manqué quelque chose?

merci bcp.

4. klim01

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne pratique pas le HDV, du moins pas encore...
    Je suppose qu'il te suffit de faire un export dans le même format que le fichier d'origine (mpeg2, je suppose), ou en fait dans n'importe quel format non destructif (ou peu destructif).
    Sinon utilise la deuxième proposition (isoler ton clip dans une séquence à part).
    Klim.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous