module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fabrication Volets Mandarines

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Ichigo, 27 Juillet 2006.

Tags:
  1. Ichigo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Voilà je vais acquérir des mandarines mais elles ne possèdent pas de volets, j'aimerais avoir votre avis et vos idées sur le comment de la fabrication de volets pour qu'ils soient le plus résistants possible, à la chaleur entre autres...

Merci d'avance.

Ichigo.

2. f4bvs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, il serait préferable de réaliser tes volets dans de la tole fine d'aluminium, ce qui a pour effet de dissiper la chaleur émise par la lampe pour ma part je préfère utiliser de la lumière type fluo qui chauffe beaucoup moins et qui est plus agréable pour les acteurs..

3. Ichigo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse. Personne d'autres pour me donnder des idées, des plans...? :D

4. f4bvs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    perso je n'utilise pas de mandarines, j'en ai pas sous la main alors difficile pour moi de faire un plan..ce doit être assez simple à faire, quelques bouts de tôle d'alu, quelques rivets pop, bonne solution pour éviter les soudures et apres tout les avions sont construit comme ça...

5. Ichigo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, mais pour le coup j'ai acheter une mandarine sans volets et je cherchais seulement quelques idées. Merci quand meme je vais essayer de me démerder. :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page