module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

EZDV, XP et soft de montage

Discussion in 'Archives forum' started by bozo4012, Oct 1, 2003.

Tags:
  1. bozo4012

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis actuellement sous win98SE et je vais passer à XP Pro.
    Je crois avoir compris en lisant les posts précedent que EZDV fonctionne bien avec XP. Mais avec quels driver ? le 2.0 ?

Est-ce que speed controler et DVT et Scenaliser vont continuer à fonctionner sous XP ?

Je monte avec Première 6 mais je souhaiterais tester Avid DV Express. Est-ce que c possible avec L'EZDV ? (même si je dois continuer à faire l'acquisition avec premier 6 et exporter avec premiere 6). Est-ce que certains d'entre vous ont tester Avid DV Express et EZDV ?

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Tu ne peux pas avoir tout lu et donc tu ne peux savoir qu'à deux posts de là j'ai indiqué que ma config qui tourne sous Win XP gère sans problème la carte firewire de la carte mère (Asus P4P800 Deluxe), l'EZDV, AXDV 3.5, Premiere, Studio 8, VDT, Scenalyser, Speedcontroler et pas mal d'autres softs. Bien entendu, ma config est tout Intel, proc et chipset.

Bob

3. bozo4012

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avais en effet bien compris et bien lu qu'il n'y avait pas de problème avec XP. Je souhaitais juste avoir une confirmation du driver installé (le 2.0 ?)

Ne possédant pas d'autre carte d'acquisition que l'EZDV (pas de firewire sur ma carte mère, pas de simple carte style ennya installée), je me demande comment utiliser soit Premier Pro soit AXDV 3.5.

je pense acquérir avec premiere 6 et découper avec scenalyser (version free). Est-ce que je pourrais intégrer ces fichiers vidéos directement dans PPro ou AXDV 3.5 ? Est-ce que je devrais utiliser le convertiseur de canopus ? Comment faites vous pour acquérir et monter avec AXDV ou PPro quand on a qu'une EZDV ?

Dans premiere Pro ou AXDV, est-ce que je pourrais utiliser un écran vidéo pour visualiser mon montage en laissant ma caméra branché sur l'EZDV comme je le fais avec P6 ?

Comment par la suite exporter un montage sur ma camera en utilisant l'EZDV ?

je souhaiterais donc plus de renseignements sur l'utilisation de PPro et AXDV avec l'EZDV.

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Si tu as déjà acheté Premiere pro et AXDV, alors l'achat d'une carte firewire IEEE 1394 est un grain de sable dans le désert, mais un grain de sable indispensable.

Bob

5. bozo4012

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour résumer, avec PPro et AXDV 3.5, l'EZDV ne sert plus à rien...
    J'ai bien tout compris ?
    C'est dommage car je l'aimais bien cette carte, elle m'a rendu de bons services...

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Tu peux avoir les 2 sur une même config : ça ne gâche rien.

Bob

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous