module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

extrqire une sequence d'une video importee

Discussion in 'Archives forum' started by mimiland, Jul 15, 2003.

Tags:
  1. mimiland

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a vous tous, je suis un petit nouveau et pour commencer:
    Sous adobe premiere 6 j'essaie de charger une video au format mpeg (video qui a ete montee auparavant) afin d'en extraire des sequences qui m'interessent. Ma question est donc: comment faire?.
    Si vous me conseiller d'autre soft plus adequates pour ce genre de manip, n'hesitez pas a m'en informer.

Merci pour vos reponses

A+

Mimiland
    :help:

2. blezouille

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai peur que tu perdes de la qualitée en utilisant première, car une fois le montage fait, tu vas devoir le réencoder pour le diffuser ; cela dit si tu veux faire ensuite des effets, tu n'as pas le choix

Sinon, tu peux le faire avec virtual dub, tu n'auras pas besoin de réencoder mais tu ne peux pas faire de montage à proprement parler ; tu peux juste faire du découpage.

avec première :

ouvre un nouveau projet

ouvre ton fichier, sans le metre dans la timeline. Il doit s'ouvrir dans une petite fenètre moniteur

Lance la lecture du fichier ; puis appuie sur la touche i (in) pour débuter la selection, puis sur o (out) pour la fin.

Ensuite il ne te reste plus qu'a glisser déposer ton clip depuis la fenètre de lecture jusque dans la timeline, et de recommencer.

Ensuite il faut prévisualiser.

avec VD

dans ce cas, la manip est de supprimer ce dont tu n'as pas besoin grace au point d'entrée et de sortie.

ouvre ton fichier

selectionne ce dont tu n'as pas besoin avec les outils situés en bas à gauche, puis supprime le. (Excuses moi, j'ai moins l'habitude avec VD)

A+

blezouille

3. mimiland

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Merci pour ta reponse, je vais tester tout ca.
    Bye
    A+
    Mimiland

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous