module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

extraire une partie d'une vidéo

Discussion in 'Archives moteurs' started by bat11, Feb 26, 2006.

Tags:
  1. bat11

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    je m'essaye au montage avec Première et mes premiers pas sont un peu laborieux.
    J'ai essayé de faire un petit film pour un pote à base d'images ou de séquences extraites de longs métrage : j'ai donc copié ces films pour en extraire quelques secondes que j'ai intégré au mien (j'ai placé les films dans mon chutier...). Ma question est comment extraire de façon définitive juste le petit bout qui m'interesse, et rompre le lien avec la vidéo complète qui occupe beaucoup de place sur mon PC.... heu suis je vraiment clair ?
    LOL

Merci beaucoup d'avance (mon disque dur souffre...)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Tu place le clip que tu veux utiliser sur la timeline et du laisse quelques images en plus à doite et à gauche.
    Tu exporte cette séquence en DV AVI PAL qui crée un nouveau fichier et tu supprime ensuite le gros fichier, après avoir vérifié que tu peux bien importé le fichier que tu viens de créer
    @+

3. bat11

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une fois qu'on a mis le clip dans le montage, on ne peut pas exporter directement cette partie ?
    Il faut forcément que je recopie cet élément dans une nouvelle séquence puis que je l'exporte, puis que je retourne dans ma séquence d'origine et que je remplace l'extrait du film par mon export, c'est ça ?

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Si tu veux exporter un morceau de la timeline tu déplace les curseur en haut de celle ci au début et à la fin de la zone à exporter.Ensuite tu remplace ce morceau par le fichier exporté
    @+

5. bat11

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour tes réponses : plus qu'à faire ça aux (trop) nombreux endroits .....

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous