module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exporter sequence par le net ???

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par gibbe, 8 Novembre 2003.

Tags:
  1. gibbe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SALUT ? je possède edition DV, je souhaiterais montrer à un ami parisien via internet une séquence de 50 secondes faite avec edition.

Est ce possible ???

COMMENT FAIRE ! pour que le résultat soit propre.

Merci de vos compétences A +++

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu lui envoies une cassette..... Non je déconne (quoi que). Pour lepassage par lenet tu as plein de solution mais avec un principe qui est toujours le même : plus tu vas comprimé pour réduire la taille, plus la qualité va baisser. Si c'est en chargement (pas en streaming) tu peux utiliser un avi avec une compression ou un quick time. 50 secondes, tu peux te permettre de ne pas trop compresser surtout si vous avez du haut débit. Tu peux aussi lui faire un dvix. Pour celà, tu installes un codec dvix sur ta machine et ensuite, tu fais exportation avi et dans les options, tu sélectionnes le divx

3. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et pourquoi pas creer un site Ftp ce qui permet de télécharger chez l'autre ou de lui envoyer un fichier comme ta video,sans limitation particuliere de taille.Un système ideal pour s'échanger des fichiers entre amis.
    D'autant plus qu'il existe des logiciels de création ftp simples et gratuits tels que Typsoft ftpserver.
    Avec si possible une connexion adsl...

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en ftp : ok mais celà n'empeche pas qu'il faut exporter dans un type de fichier reconnu par les logiciels de ton camarade. Ca revient à la même chose qu'un téléchargement depuis un site ou un envoi direct par e-mail. Par contre, c'est plus sympa car ton collègue se connecte quand il veut et il télécharge depuis ton dd

Autre idée pour de l'internet classique : sur le site Pinnacle, tu trouveras un plug in gratuit te permettant de faire un xsend en macromédia flash mx

5. Petidej

Petidej Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai beau chercher se plugin dans tous les recoins du site de pinnacle mais le seul lien qui fonctionne m'envois vers la doc pdf d'utilisation du plugin et pas de téléchargement possible du fichier... quelqu'un à réussi à l'optenir... me l'envoyer peut-être tu peut...?

Val

6. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de problème. Il se charge pourtant sans soucis. Problème, on ne peut pas t'envoyer d'e-mail. Donnes moi ton adresse en privé.

7. Petidej

Petidej Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment ça en fichier joint..?? j'ai eu le temps de lire le pdf et rien n'est arrivé chez moi... (1024 haut débit???:rolleyes: )

Je viens de réessayer et rien... le pdf s'ouvre mais point de fichier joint... snnifff

8. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    donne moi ton adresse e-mail et je te l'envoie directement en fichier joint.

9. Petidej

Petidej Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  10. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est fait.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page