module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exporter pour DVD avec EZ Edit

Discussion dans 'Archives forum' créé par miaouch, 25 Mars 2004.

Tags:
  1. miaouch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Novice dans le domaine du montage, je souhaite exporter mon montage réalisé avec EZ Edit de EZDV pour ensuite le mettre sur DVD.
    Cependant mes soucis sont:

1 ) Lorsque je souhaite exporter en AVI, le film est sacadé (sauf en AVI Ref)
    2 ) En Mpeg le son est inexistant
    3) Pour un film de 1h50 l'exportation plante avec pour message " Erreur Write" quelque soit le type d'exportation.

En bref, comment exporter un film long (1h50) avec Ez Edit pour au final le graver sur DVD....

Merci d'avance...

2. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Seule solution, le MPEG, pour le son tu dois trouver une option d'encodage avec deux fichier (audio et vidéo) ou un seul fichier audio viéo) Elementary ou prgram stream, regarde dans tes option d'encodage.
    Pour le plantage, c'est que tu dois dépasser des fichier de 4Go, 1h50,c'est pas mal long. la seule solution, c'est de rédiure le birate dans tes options d'encogage. pour que ton ichier final soit en dessous de 4Go.
    Philippe

3. miaouch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces tuyaux...

Mais avec EZ-edit je vois pas de quoi paramétrer le bitrate d'une sortie AVI...Pour le MPEG par contre y a de ça... Quel bitrate dois je choisir?

Mais si je comprend bien encoder un montage d' 1h50 c'est pas gagné avec EZDV...

4. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a pas de bitrate avec de l'AVI, ce type de fichier est natif, il corresond à la qualité d'origine de ta capture. Si tu exportes en AVI, la taille du fichier ne peut pas être modifiée.
    Pour le calcul de birate, fais des tests: encodage d'un clip de 1 minute à tel ou tel bitrate, regarde la taille des fichiers obtenue, multiplie par 110 (1h50=110min) et tu as le poid de ton fichier final.
    EZDV n'est pas plus compliqué pour ce genre de tâche, l'encoder softmpeg est d'excellente qualité et de toute façon, les DVD ne peuvent guère dépasser les 4.00Go
    Philippe

5. miaouch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai enfin exporté ma vidéo d'1h50...Seul bémol, comment réunir ma sortie son avec ma sortie mpg pour graver le tout...

autre chose, en choisissant d'exporter en MPG-2 l'ami EzEdit ma créé un fichier avec pour extension m2v, or Powerproducer que j'utilise pour graver et créer rapidement des menus pour DVD, ne reconnait pas cette extension...J'ai donc renomer m2v en mpg et miracle il reconnait. Cependant je vois pas comment recoller le son sur la vidéo... Dois je utiliser un autre logiciel ?
    De même pour le son EzEdit propose soit 2 Layer ou Wav...que dois je choisir?

Merci pour tout

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page