module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation video HD sous after effect cs4

Discussion in 'Adobe After Effects' started by macousta, Apr 29, 2009.

1. macousta

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide ! Voila j'explique mon probleme, depuis peu de temps je me suis mis a la realisation de video HD, je precise que je travaille sous After Effect CS4 et Premiere CS4 (Adobe),je fais une anim' n'importe laquelle sous After effect avec ces parametres de composition :
    -Largeur 1920 px
    -Longeur 1080 px
    -Format de pixel : Pixel carré
    -25 image/s
    tout simple quoi . ^^ Puis je fais le rendu de cette composition avec comme parametre de sortie , un format H.264 et la une erreur surviens du genre :
    "After Effects : AEGP Plugin media IO Plugin : Les prametres Module de sortie et Paramètre du transcodeur ne correspondent pas. Veuillez verifier vos paramre taille/fréquence d'image non valide pour ce niveau. Reduisez les dimensions de l'image, le ombre d'image par seconde ou augmentez le profil et le niveau puis recommencez."

Le probleme c'est que j'ai testé toute les possibilités, j'ai fais comme il dise et toujours cette erreur survient ... Voila j'aimerai ou savoir quelle parametre exact faudrait mettre pour le H.264 ou alors comment remedier tout simplement a ce probleme ^^

Merci a tous d'avance !

PS : Désolé pour le double message dans la section HDV AVCHD :s Je n'avais pas vu qu'il y avait une section After Effect.

2. vincepapaix

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai pas mal d eprob avec le H264, qui est en passant un codec tres destructeur, change de codec et tu n'auras pas de prob, si tu veux un equivalent sans bug, tu peux aire un quicktime codec mpeg4

++

3. felfer

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Sauf erreur, ce message s'affiche lorque tu choisis h264 au premier niveau des choix de formats...(je crois qu'il est prévu pour le bluray).

Si tu veux absolument du h264, choisis Quicktime/ h264 (tu auras un autre message d'alerte qui préconise une autre sortie fiable, mais "t'en fout").

Soit dit en passant, le mpeg 4 intègre, entre autre, également le h264 comme codec...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous