module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation sur cassette : rien ne se passe

Discussion dans 'Archives forum' créé par Supercanard, 15 Avril 2005.

Tags:
  1. Supercanard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, avant toutes choses, je précise que j'ai déjà fait une recherche sur le sujet, sur le forum dv in et adobe premiere, et qu'elle n'a aboutit a rien :
    j'ai déjà vu
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=65661&highlight=exporter+camera
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=72536&highlight=exporter+camera
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=54770&highlight=exporter+camera

Bref, des gens qui ont les memes problèmes et pas de solutions...

Le problème : lorsque je veux "export to tape" sous première, la fenêtre s'ouvre. Je lance l'enregistrement, ma caméra démare et enregistre un magnifique ecran noir. Bien sur, j'ai le dv-in sur mon camescope, et l'icone dv-in s'affiche bien sur son écran lcd. Enfin, l'aquisition marche parfaitement.

Config : Première Pro v7.0, Camescope Sony TRV-19, XP, Athlon 2800+, 1 Go de ram ddr, une carte firewire noname. Je précise que j'ai rien d'autre connecté sur cette carte

Le plus étrange, c'est que j'ai déjà testé un export chez un ami, et que la caméra m'a déjà fait le coup, mais j'ai fait une manip dont je me rappelle plus (mais rien de bien technique, genre je l'ai éteinte puis rallumée) et ca a marché...

Avant que j'appelle le FBI, quelqu'un a-t-il une idée d'une possible solution ?

Merci d'avance....

2. Kévin49

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vérifie que tu est bien en PAL (et non ntsc)

3. fredinthesky

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai exactement le même probleme avec ma panasonic gs120 et Premiere 6.5.

Tout marche parfaitement, la cam se lance et affiche REC, mais BEL ECRAN NOIR moi aussi.

J'exporte bien en pal.

J'espere que quelqu'un pourra nous aider...:help:

4. Supercanard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, chuis un gros nul !! J'avais effectivement mis mon projet en ntsc... Maintenant, quelqu'un sait comment transformer un projet ntsc en pal ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page