module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation sur bande

Discussion dans 'Archives forum' créé par Frédéric Dujardin, 1 Septembre 2003.

Tags:
  1. Frédéric Dujardin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai reçu 2 réponses à la question suivante :
    A la fin d'un montage je veux exporter sur bande, ma caméra DV est en DV in et elle ne réceptionne que quelques images saccadées de temps en temps.
    Ma configuration semble correcte, il n'y a pas de conflit dans le tableau des règlages mais cela ne marche pas.
    J'ai pourtant déjà réussi à faire une exportation sur bande il y a qq mois sans problèmes.
    D'ou pourrait venir le problème : problème de carte, de caméra (non car j'ai fait le test avec 2 caméras), paramétrage Adobe.
    Dans ce cas de figure, le réglage de l'exportation a-t-il de l'importance ou ces paramétrages sont là pour l'exportaion sur disque dur?

J'avais oublié de préciser que je travaille sur Première 6.0. les 2 réponses reçues sont-elles pour ce soft. Si oui, je ne vois pas ou trouver cela

Merci pour tout, c'est génial de pouvoir se faire aider ainsi

2. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjur Frederic :

- tout d'abord, ne change pas de discussion et reste dans la même, cela simplifie la vie de tout le monde, y compris de toi même.

- Si tu veux réactiver ta question, tu te réponds à ton message ... comme ca on a un historique de toutes les réponses.

- dans première 6.0, l'exportation DV sef ait bien comme je t'ai dis dans mon message précédent.

- Quelle est ta carte d'acquisition ? une DV500 ou autre ?
    - dis nous un peu plus sur ta config : disques, système d'exploitation, carte d'acquisition, type de camera ...

Ca aidera ...

cordialement, fikivir

3. Frédéric Dujardin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour tous ces conseils.
    J'ai un P IV 2.4 Gh avec une carte d'acquisition 3D prophet all in wonder 8500 DV.
    Je me demande si tous mes problèmes ne viennent pas d'un défaut de ma carte.
    J'ai fait une exportation sur bande de mon montage (qui fonctionne bien si exporté sur le disque dur) avec 2 caméras DV différentes, avec 2 cables différents et j'ai toujours des images qui apparaissent par saccades parfois pixélisées, COMME SI L'ENVOI VERS LA CAMERA SE FAISAIT LENTEMENT.
    J'ai fait un essai d'exportation avec Movie maker et j'ai le même problème.
    Je n'ai cependant pas vu ou se trouve les paramétrages à faire dans Adobe : ou se trouve "instant RT" et "rendu DV"

Merci pour tout

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page