module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation sur bande

Discussion dans 'Archives forum' créé par Frédéric Dujardin, 31 Août 2003.

Tags:
  1. Frédéric Dujardin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

A la fin d'un montage je veux exporter sur bande, ma caméra DV est en DV in et elle ne réceptionne que quelques images saccadées de temps en temps.
    Ma configuration semble correcte, il n'y a pas de conflit dans le tableau des règlages mais cela ne marche pas.
    J'ai pourtant déjà réussi à faire une exportation sur bande il y a qq mois sans problèmes.
    D'ou pourrait venir le problème : problème de carte, de caméra (non car j'ai fait le test avec 2 caméras), paramétrage Adobe.
    Dans ce cas de figure, le réglage de l'exportation a-t-il de l'importance ou ces paramétrages sont là pour l'exportaion sur disque dur?

Merci

2. JJGU

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jE NE SUIS PAS CERTAIN DE LA SOLUTION? MAIS VA VOIR DANS LA FENETRE "INSTANT video" ET VERRIFIE DANS LES REGLAGES QUE C'EST BIEN TA CAMERA QUI EST INDIQUEE ET NON PAS "RENDU LOGICIEL"

3. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    - Clic sur la fenêtre "Instant RT"
    - cocher rendu DV
    - au moment de l'exportation cocher la case "écriture"

cordialement, fikivir

Chargement...