module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exportation sans previsualisation

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by oXoiD, Feb 8, 2005.

Tags:
  1. oXoiD

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je voudrais juste savoir si lorsqu'on exporte un montage en .avi sans avoir fait de prévisualisation (touche Entrée) : est ce que les effets vidéos etc sont pris en compte ?

Merci

2. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Non, il faut d'abord faire le rendu et normalement Premiere te le demande.

A+

3. Al1*2gagny

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas d'accord ! L'exportation du montage en .AVI prend en compte tous les effets vidéo même si on n'a fait aucune prévisualisation durant le montage.

4. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Tu oublie de preciser que ce que tu dit est peut-être vrai en analogique, mais pas en DV. Et siu tu es capable d'exporter en DV sans faire de rendu sans appuyer au préalable sur la touche "entrée", il faut que tu m'explique ta procédure et la carte d'acquisition que tu utilise.

La sortie temps réel n'existe pas en DV sur Première.

5. Al1*2gagny

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, je parlais pour l'analogique. Dont acte.

6. fabrice205

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais non !
    Avec un montage DV (transitions, titres.....) j'exporte direct sans problème sans faire la prévisualisation.

7. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Si c'est vrai, donne ta config et explique comment u fait.

A+

8. fabrice205

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cam dv sony -> prise firewire intégrée carte mère Asus A7N8x deluxe doté d'un Barton o/c 3200+ sous windows XP.
    Adobe Première 6.5.
    je ne fais jamais de rendu : je regarde les passages avec transitions ou effets en promenant le curseur sur la timeline touche "alt" appuyée.
    Ceci dit, j'ai essayé et c'est très rapide mais je n'en jamais eu besoin: j'exporte direct via frame serveur pour encoder sous tmpgenc ou sur bande dv.
    :cool:

9. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bien, ça fonctionne très bien pour toi, mais ta config est un peu particulière par rapport aux config classiques d'amateur que je connais, d'ou mon erreur de jugement.

Quest-ce que c'est un Barton 3200 à quoi ça sert, je ne connais pas, pas plus qu'un frame serveurd'ailleurs.

Merci

A+

10. fabrice205

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je donnais simplement ma config ordi !

le Barton c'est un processeur AMD !

le frame serveur on ne parle que de ça sur Repaire ! je me demande comment on peut s'en passer si on encode pas directement depuis Première !!!!

Mais tout ça n'a rien avoir avec notre sujet, ça ne doit dépendre que de la version de Première. Avec la 6.0, la prévisualisation est peut-être obligatoire.

Au fait, dans les posts précédents j'ai entendu parler de .avi analogique !!!!!

:lol:

Tous les fichiers sont forcéments NUMERIQUES même s'ils proviennent d'une acquisition analogique :
    c'est alors une numérisation faite avec une carte spéciale et pas un simple transfert fait avec le port firewire qui est assimilé à tort à une carte d'acquisition DV. Tous les ordis modernes ont déjà ces ports firewire.

Le DV, huymachin, le divx et autres sont des .avi mais pas au même format. le .avi n'est pas un format.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous