module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exportation ou rendu

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par duol, 18 Mai 2003.

Tags:
  1. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je me pose une petite question dans After...

Quelle est la différence entre l'exportation en AVI, la compilation et le pré-rendu ?

Merci

Duol

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    L'exportation à partir de la fenêtre projet donne beaucoup moins de controle qu'un rendu classique par la file d'attente de rendu (quand on export une comp les réglages actuel sont utilisé).
    Mais c'est aussi le seul moyen pour calculer dans certains format: Flash, Audio et d'autre (FLC ??? je sais pas ce que c'est?)...

Je ne vois pas de différence entre compiler et ajouter à la file d'attente de rendu sauf que le deuxième peut se faire sur plusieurs comp d'un coup

Le pré-rendu permet d'affecter automatiquement le resultat du calcul comme doublure. Ces paramètres par défaut sont indépendant (à regler dans les Modèles). Mais cette manipulation peux aussi se faire après coup dans la file d'attente de rendu.

3. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci pour ta réponse,

Pour les fichiers Flc/Fli je crois que ce sont des fichiers d'animation haute résolution d'autodesk.

Duol

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page