module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Exportation Final Cut sur DV

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Loubou, 26 Octobre 2005.

Tags:
  1. Loubou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

Comment dire? Je suis légèrement à cran et désabusée! Voilà... J'ai fait de la vidéo il y a quelques années et j'ai de grosses lacunes. Je dois réaliser un montage. J'ai donc importer ma vidéo mais je me suis rappelée après les histoires de chutier. Je n'en ai donc pas crées. (je ne sais pas si c'est grave?!). Mon disque dur est archi plein et j'aimerais basculer ma vidéo sur mon camescope JVC au format DV. Mon logiciel final cut pro est en anglais ce quin'arrange pas les choses.
    auriez-vous une solution (avec la procédure en français, je me débrouillerai!)? Vous l'avez peut-être déjà expliquée sur le forum mais je ne connais rien à tous les codages... J'ai cru comprendre qu'exporter en Quicktime était une bonne solution mais je ne vois rien pour lui idiquer d'aller vers mon caméscope. (Une prise firewire suffit-elle?).

Si vous pouviez m'aider, ça serait avec plaisir... Je crois être presque au bout (à mooins qu'il faille que je recrée chutier et autre chose...) et il me manque cette chose... Je n'arrive pas à trouver et je suis au bord de la crise de nerf!

Merci braucoup!

Chargement...

Partager cette page