module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation d'images

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par uomobravo, 17 Août 2002.

Tags:
  1. uomobravo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut tutti cuanti,

J'ai pas trouvé réponse à cette question, qui pourtant doit être élémentaire...m'enfin chacun trouve problème à son niveau..;-))

Moi c'est juste que j'arrive pas à exporter une image de ma vidéo, pourtant les instructions du manuel d'utilisation sont appliqué, mais rien ni fait :

Notice
    Exportation d’une image fixe
    Vous pouvez exporter n’importe quelle image ou élément d’image fixe dans un fichier. L’image est exportée à partir
    de la position temporelle actuelle dans la fenêtre Montage, la fenêtre Elément, la vue Source ou la vue Programme.
    Pour exporter une image fixe :
    1 Choisissez Fichier > Exporter le montage > Image.
    2 Cliquez sur Réglages.
    3 Choisissez un type de fichier. Cliquez sur Réglages avancés pour le type choisi (si disponible), réglez les
    options et cliquez sur OK. Au sujet des réglages avancés disponibles pour le format GIF, voir la section « GIF
    animé », page 330.
    4 Cliquez sur Suivant. Dans le volet Réglages vidéo, spécifiez la taille de l’image et le nombre de couleurs (voir
    la section « Exportation d’une vidéo », page 332).
    CHAPITRE 10 334
    Production de la vidéo définitive
    5 Cliquez sur Suivant. Dans le volet Image clé et options de rendu, spécifiez les options nécessaires.
    6 Cliquez sur Suivant. Dans le volet Correction, cliquez sur Modifier et spécifiez les options nécessaires.
    7 Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Exporter l’image fixe.
    8 Spécifiez un emplacement et un nom de fichier, puis cliquez sur OK.Exportation d’une image fixe 8

Et bien entendu, quand je fais exportation d'image, je visualise bien mon image dans le plan de montage ....

Alors où est ce que je déconne ??

Merci

2. uomobravo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    pour la suite du problème,

J'ai essayé de faire un copier écran, et de l'ouvrir sur paint (peut être est ce ridicule ??) mais en tout cas, le coller qui s'ffiche, sont les bordures de première et à l'intérieur une page noir..?????

3. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Exporter image

Pour exporter une image, ouvrir le clip dans la fenêtre element ou dans la fenetre source, ensuite ouvrir Fichier>exporter>image et normalement l'image est exporter dans le dossier selectionner en .BMP

A+

4. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    pas de PB

Bonjour à tous,bonjour uomobravo
    Voici une procédure qui marche sans problémes et que j'utilise régulierement.
    Zoom maxi sur la time line 1 image( par la touche += du clavier minuscules ) selectionner l'image (clic droit sur sur le curseur -couper au point de montage),déplacer curseur d'une image à droite (clic droit sur sur le curseur -couper au point de montage), clic droit sur image( options vidéo-arrêt sur image ,cocher arret sur point d'entrée,cocher désentrelaçer, OK),preselection sur touche "enter"(ultra rapide).
    Clic gauche sur le curseur pour le bloquer( avec le sablier) immédiatement afin qu'il ne reparte pas en lecture au début du montage
    Aller dans Fichier-Exporter le montage-Image, choisir son type d'image -(paramétres BMP TIFF TARGA GIF) enregistrer sous un nom la ou il te plaira.
    Tu as donc a ce moment une image en 720x576,qui est exactement l'image que tu as enregistré bonne ou mauvaise selon ta vitesse d'obturation à la prise de vues et sans dédoublements dus spécialement aux actions rapides
    je pratique couramment cette manip pour faire des arrêts sur image ou pour extraire des images en 10x15 qui sont acceptables que tu traites ensuite avec n'importe quel logiciel de retouches photos ou que tu imprimes directement,ou que tu réinjectes en images fixes dans ton montage.
    Voila je pense que ça pourra te dépanner.
    A+
    Noël

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page