module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Exportation de fichier Avi Ref : problème de son !

Discussion dans 'Edius' créé par goldenscan, 21 Novembre 2002.

  1. goldenscan

    goldenscan Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Au secours !!!!!!!

    :help: :help:

    Question 1 :
    J’ai fait un montage de 13 minutes à partir de fichiers avi acquis selon la méthode Avi Ref.
    Ma bande son comprend des morceaux de CD que j’ai mis en 48000 hz / 16 bits
    Malheureusement, je n’arrive pas à exporter l’image + le son…. Ils marchent individuellement, et je n’arrive qu’à exporter que l’image sans son si je veux mettre les deux… Evidemment, toutes les cases sont bien cochées pour exporter le son + l’image. Pourtant, dans mon tableau de réglage, je n’arrive pas à remplir la 3ème colonne qui traite du son… Est-ce parce que j’ai différents morceaux sur ma time-line audio 1 et 2 ?.

    J’ai essayé sur un nouveau montage Premiere 6.0 d’insérer sur la time-line les image en 1 fichier finalisé et la bande-son en 1 fichier finalisé également… cela vient donc forcément de Premiere ou de mon EZDV….

    Quelqu’un a-t-il été confronté au même problème ?

    Question 2 :
    Je n’arrive qu’à exporter un fichier AVI en Ref… est-ce possible de le faire exporter un fichier AVI normal ? je ne trouve pas la manip….

    Merci 1.000.000 fois pour votre aide !! Cela fait 3 mois que je suis sur ce montage, et je voudrais bien trouver une solution qui le fasse aboutir !! (et vous le mettre en ligne : il s’agit d’un clip d’un voyage en Chine !).


    Ma config : Athlon 1.4 ghz, 1024 Mo ram, 2 DD ide 7200 t/m, 1 DD SCSI 7200 t/m, carte EZDV, Carte Sound Blaster Live, Premiere 6.0, Win XP Pro.
     
  2. chb

    chb

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rep Question 1:
    Perso, je un PIII 800 et XP Pro + des gros disques. Je n'ai pas eu ce genre de PB. Par contre j'ai eu aussi un problème vraiment bizarre, qui a été résolut en désinstallant EZDV et en le réinstallant. Essaye aussi la version Beta teste qui se trouve sur le site de camopus au US
    http://www.canopus.com/

    Rep Question 2:

    C'est "Normal" :col: que tu ne puisses pas sauvegarde 13 minutes de Vidéo en AVI "normal" car ce "vieux" logiciel ne permet pas la sauvegarde dont le fichier excède les 2 Go (environ 9 minutes) de données malgrè que le système d'exploitation l'accepte (si formatage des disques en NTFS)

    Au cas ou :hum: , mais cela peut être évidemment une solution temporaire :
    Crée Deux fichiers AVI "normal" / coupe ton projet en Deux. Puis génère un fichier compatible vcd svcd ou DVD

    bon courage

    Christophe
     
  3. goldenscan

    goldenscan Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah bon ?

    Merci pour ta réponse, mais alors, c'est fou, on ne peut pas monter des fichiers supérieurs à 9 minutes sur Premiere ?
     
  4. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    En Fat 32, on ne peut pas monter de fichiers supérieurs à 2 ou 4 GO. En revanche, tu importes tes éléments dans EZ Video, tu les enchaînes sur plusieurs heures si nécessaire et roule ma poule ! ;)

    De cette manière, tu n'as pas un seul écart dans ton montage, ne serait-ce que d'une seule image.

    Bob
     
  5. goldenscan

    goldenscan Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais...

    si je suis en NTFS.... il n'y pas de raison de ne pas convertir des Ref Avi en Normal Avi ?

    C'est fou que Premiere ne fasse pas ce que Ez vidéo fait....
     
  6. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je n'ai pas encore fait le test avec l'EZDV, mais il me semble qu'en passant en NTFS on n'est pas dispensé de cocher "as ref AVI" pour franchir les 4 GO.

    En revanche, si on utilise Premiere 6.5 avec une OHCI, je crois qu'on n'a plus de limite en NTFS.

    Bob
     
  7. goldenscan

    goldenscan Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ha....

    d'accord Merci.
    ;)
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous