module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exportation d'aFter Effects vers Premiere

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par krisstof, 7 Août 2003.

Tags:
  1. krisstof

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, je débute dans After Effects et lorsque j'importe un projet Premiere dans After Effects, que je réalise des effets sur ce projet, je me demande comment je peux envoyer le résultat sous Premiere pour pouvoir le retravailler à nouveau?
    Le problème bien sûr, est de ne pas perdre en qualité d'image et donc de rester au format DV.
    Merci de votre réponse.

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Tu dois calculer un plan en DV dans After et le réintégrer à ton montage. Si tu ne veux pas trop perdre évite peux être de rajouter encore des effets par dessus dans premiere (fait tout à l'étape After)

3. krisstof

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK mais comment on doit procéder exactement?

- Comment fait on pour calculer un plan en DV sous AE?
    - Comment l'intégrer sous Premiere par la suite étant donné que les compositions AE (*.aep) ne sont pas reconnus par Premiere?
    Merci de me répondre plus en détail car je suis un néophyte et que j'ai de vrais problèmes de format pour passer de Premiere à AE et inversément.

4. Zagloba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    1° dupliquer le projet Premiere initial (ex projBis)
    2° dans la copie (projBis) :laisser uniquement la partie du montage à exporter vers AE
    3° dans AE importer la copie (projBis),faire l'habillage,effets etc.
    4° Dans AE : faire le rendu au format utilisé dans Premiere (probablement DV/PAL) ex projBis.mov
    5° Importer film projBis.mov dans le projet Premiere initial .
    6° dans le projet Premiere initial Substituer une partie de montage par film projBis.mov:D

5. krisstof

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mais...

Merci pour ta réponse, mais j'ai encore des questions sur les codecs utilisés.
    En effet, si j'utilise le codec Animation, l'image est superbe, aucune compression mais le fichier est très lourd (genre 30Mo pour 1 seconde).
    Existe t'il un codec plus léger avec une qualité quasi similaire?
    Je crois avoir lu que les vidéos en Dv étaient compressées à la base avec un coefficient de 1:5 et j'ai l'impression que mes acquisitions DV sont moins volumineuses que le fichier Animation produit. Le problème, c'est qu'il semble impossible d'exporter les compositions AE au format DV...
    Au secours :p

6. Zagloba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    le codec QuickTime Animation est sans perte ,ie aucune dégradation d'image, et c'est normal que le fichier pèse lourd:D
    ça sert comme format intermédiaire lors d'échange entre différents logiciels:approb:

L'image est superbe mais on ne peut pas utiliser sur aucun support pour "la projection".
    on peut toujours réussir avec un disque extrêmement rapide....s'il existe...?

Il faut se contenter de DV/Pal pour la télé ou MPEG2 pour le DVD.

Sinon, AfterEffects fait le rendu
    dans tous les formats et notamment DV/Pal:amour:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page