module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export video/mp3

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par egings, 20 Juillet 2004.

Tags:
  1. egings

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une 'tite question : pour faire un export de mon 52 mns, je configure comme je veux le plugin sorenson pour la video mais je n'arrive pas à mettre le son en mp3, il ne me donne pas le choix du mp3 (juste non compressé, ou d'otres codecs inconnus au battaillon, dumoins au mien :))

Pourtant o démarrage de premiere , je vois ecrit mp3 faurhen.... ce ki prouve qu'il reconnais le codec mp3

Si qq'un connais la solution, j'attends une réponse, il faut que je le rende à la fin de la semaine ...

2. regard(e)

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même question...

J'aimerais exporter mon montage sous un fichier avi : XviD & MP3

Dans la configuration video, j'ai bien mon codec video XviD mais pas de compression MP3 possible (???).

Ou dois-je rajouter le codec Lame sous XP pour avoir une chance de compresser une video ou seulement de l'audio en MP3 sous Adobe Premiere Pro 1.5 ??? :perplexe:

Merci

3. RexZeDog

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tous les deux vous n'avez pas le codec "lame" sur vos pc, téléchargez-en la dernière version. Si ça marche toujours pas c'est que votre codec est mal inscrit dans le registre : pour palier à ça on peut utiliser la commande regsrv32 [fichier dll ou ax], sauf erreur de ma part.

Bon courage

4. regard(e)

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mmmhhhh

J'ai téléchargé la dernière version de Lame

mais je le place dans quel dossier le fichier lame_enc.dll

:D